Catégories

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit ? Avantages et conseils

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit ? Avantages et conseils

En quelques semaines, vous pouvez faire le tour des banques et des établissements de prêt pour trouver la solution de financement adéquate pour votre projet. Un courtier en crédit le fera pour vous en un temps record. Les services d’un courtier en crédit présentent nombre d’autres avantages que le gain de temps.

Courtier en crédit : l’expert de la recherche de solutions de financement

Avez-vous besoin d’un crédit immobilier et de l’assurance de prêt qui va avec ? Ou peut-être que vous avez besoin de faire un rachat de crédit ou de trouver un crédit travaux à des taux avantageux. En faisant appel au courtier en crédit professionnel Vous Financer, vous sollicitez les services d’un expert en courtage en crédit.

Lire également : Quand on fait un prêt immobilier pour du locatif : est-on obligé de prendre une assurance?

Le courtier en crédit connaît comme sa poche le monde des finances et de l’assurance ainsi que la subtilité des banques. Un courtier en crédit comme Vous Financer est à même de trouver pour vous la banque ou l’organisme de prêt qui sera à même de vous accorder votre prêt immobilier, de racheter vos crédits ou de vous accorder un crédit conso avantageux.

Exclusivité des offres bancaires et accès à des partenaires immobilier

Un courtier en crédit comme Vous Financer est en partenariat avec la quasi-totalité des banques, organismes de prêt et établissements d’assurances en France. Crédit Agricole, Société Générale, Crédit Mutuel…Vous Financer est en partenariat avec pas moins de 93 banques partenaires en immobilier. Impossible de faire vous-même le tour d’un tel nombre de banques.

A lire en complément : Comment calculer votre capacité d'emprunt ?

En faisant appel à un courtier en crédit, vous accédez ainsi à une très large offre bancaire. Avec les outils en ligne du courtier, simulateurs et comparateurs de crédits, vous avez accès à l’ensemble des meilleures offres des établissements de prêt français. A noter que le courtier en crédit Vous Financer est aussi en partenariat avec des pointures de l’immobilier comme Hemea, Immolevier, LCA-FFB, ou encore Cimm Immobilier et Batiweb.

Économies de temps et d’argent grâce au courtier en crédit

La recherche d’une solution de financement pour un projet d’envergure comme l’achat d’un bien immobilier peut prendre énormément de temps. Imaginez que vous ayez à contacter toutes les banques susceptibles de vous accorder votre crédit.

Les longs appels téléphoniques seront interminables et les rendez-vous en agences prendront beaucoup de temps. Mandaté par l’emprunteur, le courtier en crédit s’occupe de tout. Connaissant ses partenaires et leurs produits, le courtier en crédit sait vers qui se tourner pour tel ou tel projet de financement.

Le courtier est plus susceptible de négocier pour vous un taux plus attractif auprès d’une banque partenaire. L’avantage du courtier est qu’il est aussi mieux placé pour vous conseiller et vous fournir un accompagnement sur mesure.

Conseils pour choisir votre courtier en crédit

Le courtier en crédit porte plusieurs casquettes. Celles du professionnel qui cherche pour vous la solution de financement la plus avantageuse. Le courtier en crédit est aussi un conseiller et un guide à toutes les étapes de votre projet.

Faites le choix d’un courtier en crédit dont les services sont satisfaisants et appréciés. Vous Financer est notamment sacré Meilleure Enseigne de courtage en crédit pendant trois années successives – 2022, 2023 et 2024.

Faites aussi le choix de faire appel à un courtier en crédit disposant d’un grand réseau et qui est en partenariat avec le plus grand nombre d’établissements financiers et professionnels de l’immobilier – dans le cas où vous êtes surtout à la recherche d’un crédit immobilier.

Articles similaires

Lire aussi x